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Avis aux utilisateurs des services relatifs aux noms commerciaux
Il est porté à la connaissance des utilisateurs des services relatifs aux noms commerciaux (certificat négatif) que les certificats négatifs valides, objets de demandes déposées via l’adresse électronique fo@ompic.ma, au siège de l’OMPIC ou à travers les antennes régionales (durant la période du 17 novembre au 14 février 2021 compris), peuvent être renouvelés une seule fois, et ce en maintenant l’ICE obtenu initialement.
Pour ce faire, la « demande de renouvellement » s’effectue à travers la nouvelle plateforme de nom commercial accessible via le lien https://nc.directentreprise.ma.
Cependant, les utilisateurs de ce service sont appelés à :
1.Créer un compte au niveau de la plateforme des demandes de nom commercial
2.Communiquer par email fo.nc@ompic.ma : l’adresse mail utilisée lors de la création du compte au niveau de la plateforme, le numéro du certificat négatif à renouveler
3.Procéder au renouvellement de votre certificat négatif via la plateforme
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le centre de relations clients à l’adresse crc.nc@ompic.ma ou par téléphone aux numéros: 0802000018, 0802000019. Pour les professionnels, un support dédié est mis à leur disposition via : crc.nc.pro@ompic.ma ou par téléphone au 0802000029.